PSG: Ibrahimovic nouveau propriétaire… d’une église !

Posté le 27 août 2013 par

x1

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

La presse scandinave se fait l’écho, depuis le week-end dernier, d’une probable revalorisation de contrat de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Mais il est une autre information plus étonnante au sujet du Suédois, publiée la semaine dernière par le quotidien Aftonbladet, que nous avons consulté à Sportune. On y apprend qu’Ibrahimovic viendrait de faire l’acquisition, pour 43 millions de couronnes (5 millions d’euros environ), d’une église en plein coeur de Stockholm.

Zlatan Ibrahimovic se serait offert une église

Voici l'église évangélique sur laquelle Zlatan Ibrahimovic et sa famille auraient mis la main

Voici l’église évangélique sur laquelle Zlatan Ibrahimovic et sa famille auraient mis la main

Oui, oui, vous avez bien lu, une église évangélique de 940 mètres carrés sur quatre étages construite en 1898. L’attaquant du Paris Saint-Germain n’en est pas directement l’acheteur. C’est la société immobilière Pestolla AB de la mère et du petit frère du joueur qui en a fait l’acquisition avec l’ambition de transformer la bâtisse en « townhouse » (maison de ville) sur le modèle des résidence New Yorkaise avec le toit aménagé en terrasse.

Opération juteuse pour l’attaquant du PSG ?

Particulièrement bien situé en plein coeur de la capitale suédoise, le bâtiment représenterait une affaire juteuse ; le journal Aftonbladet estimant qu’après travaux, la valeur de l’ancienne église devrait au moins doubler. Outre cette église évangélique, Zlatan Ibrahimovic est aussi propriétaire de villas à Malmö et Stockholm, d’un chalet à Kälapannsjön dans le Offerdalsfjällen, d’un appartement à New-York et d’une résidence en Floride, notamment.

A lire aussi : Les 10 joueurs du PSG qui ont fait vendre le plus de maillots en 2012-2013

Une réflexion au sujet de « PSG: Ibrahimovic nouveau propriétaire… d’une église ! »

  1. Name DOUGLAS Ronel

    C’est une bonne chose pour Zlatan,qui sera certes béni, sauf s’il ne s’empare de toute l’espace à des fins financières, sans un lieu pour adorer le DIEU vivant et vrai. Qu’il n’oublie pas que l’or et l’argent appartiennent à DIEU,la vie et le mouvement et l’être (donc le talent)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.