PSG: Ibrahimovic, pourquoi il galère à trouver un logement…

Posté le 9 octobre 2012 par

x0

Footballeur le mieux payé du championnat de France et pourtant SDF. Depuis qu’il est au PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas trouvé de logement autre que l’hôtel. Explications…

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

Croyez-vous que ce soit simple de se loger, alors même que l’on est le footballeur le mieux payé du championnat de France de Ligue 1 ? Il semblerait que non, à tout le moins pour l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, qui peinerait à trouver son pied-à-terre depuis qu’il a signé, cet été, au PSG. Ce pourrait être drôle si le contexte économique actuel s’y prêtait. Mais ce serait pourtant vrai que loger des stars de l’envergure de Zlatan relèverait presque du parcours du combattant.

Zlatan Ibrahimovic aurait visité plus de 80 logements

Témoin ce chiffre donné sur LeFigaro.fr : 80 comme le nombre de logements que le Suédois aurait visité depuis qu’il est en France. Le problème serait double pour quelqu’un du standing de l’attaquant du Paris Saint-Germain. D’abord il y a les prix car tout propriétaire sait que Zlatan est le plus grassement payé du championnat de France. Alors ils flambent et c’est pour cette raison qu’il n’y a pas eu de suite, quartier d’Auteuil, à la villa Montmorency où il était à deux doigts de prendre ses quartiers avec sa compagne Héléna Seger et leurs deux enfants.

L’attaquant du PSG victime de l’image des footballeurs ?

Autre raison avancée Christine Pelosse, responsable de la société Homelike Home sur le site : la réputation qui précède les vedettes du ballon rond. Dans certains quartiers, elles ne seraient pas bien vues par le voisinage qui craint « les fêtes, le bruit… » Bref, on peut être riche comme crésus et connaître des soucis de logement. Sauf que pour Zlatan Ibrahimovic, être SDF cela veut dire vivre à l’hôtel InterContinental, un établissement cinq étoiles, à deux pas de la place de l’Opéra.

1. Les joueurs de l'OM qui vendent le plus de maillots : 1. Joey Barton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.