PSG: Ibrahimovic… Un centaine de demandes d’interviews par semaine

Posté le 15 août 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic et le PSG - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic @IconSport

Le PSG a pris une tout autre envergure, en France mais aussi en europe ainsi que nous vous l’expliquions, hier mardi. Conséquence directe de cet intérêt accru autour du club parisien, une présence plus forte de la presse hexagonale et étrangère tel que nous le raconte ce mercredi, le quotidien Le Parisien. En moyenne, le club francilien recevrait actuellement pas moins d’une centaine de demandes d’interviews individuelles et pas que pour la star Zlatan Ibrahimovic ou le meneur argentin Javier Pastore. « Beaucoup de journalistes savent bien que les possibilités de décrocher une interview individuelle d’Ibrahimovic sont réduites, indique un membre du club au Parisien. Ce qui intéresse les médias, ce n’est pas que le joueur. C’est la marque PSG ».

Les joueurs du PSG reçoivent sont tous sollicités par la presse

Une marque qui fait causer l’ensemble de la planète foot, parce qu’elle ambitieuse, parce qu’elle a recruté costaud sans regarder à la dépense et parce qu’en définitive, le PSG est en train de s’imposer comme un candidat crédible en plus à la Ligue des champions, le graal sur quoi lorgnent tous clubs de foot européen. Bref, ce PSG c’est du solide raison pour laquelle, explique Le Parisien, des journalistes italiens ou Suédois ont été détachés à temps plein pour suivre l’actu du club francilien et plus encore de la star du groupe : l’attaquant Zlatan Ibrahimovic.

Un auditorium plein comme un oeuf pour l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG

A son propos enfin, notons cette anecdote rapportée par le quotidien national. Le 18 juillet dernier, jour de la présentation officielle de l’international suédois au PSG, deux cent cinquante-six journalistes s’étaient pressés dans l’auditorium situé dans les coulisses du Parc des Princes. Or il n’y a de place « que » pour cent quarante personnes. Cela aussi doit expliquer le fait que le Paris Saint-Germain cherche à déménager son siège social pour des locaux plus grands et plus modernes permettant, notamment, l’organisation de soirée VIP en marge des rencontres du club à domicile.

Les voitures de Nenê, Matuidi et Armand en images

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.