PSG: Ibrahimovic « zlatane » la chanson française

Posté le 8 novembre 2012 par

x0

La chanson française revue et corrigée par la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic : c’était hier, mardi, aux Guignols de l’Info…

Zlatan Ibrahimovic

Ibrahimovic aux Guignols de l’Info

Ah Zlatan Ibrahimovic. Si les Guignols de l’Info devaient s’en passer, sûr qu’il leur manquerait. Car depuis que l’international suédois a signé au PSG pour un salaire astronomique, pas une semaine ne se passe sans que les auteurs des plus célèbres marionnettes de France ne l’égratignent lui ou son club, quand ce n’est pas les deux.

Pas une semaine sans qu’Ibrahimovic ne soit aux Guignols de l’Info

Ce mardi soir, c’est un Zlatan Ibrahimovic chanteur qui nous a été proposé sur le programme de la chaîne Canal +. Quand Ibrahimovic revisite la chanson française, il la « zlatane », forcément. De sa version personnalisée du tube « comme d’habitude » de Claude François en passant par des reprises de Starmania et de Johnny Halliday façon « zlataner le feu », l’attaquant suédois se mue délicieusement en interprète de la chanson française.

L’attaquant du PSG « zlatane » la chanson française

Et les Guignols décidément très en forme ce mardi soir de nourrir en fin de chapitre une autre pensée pour le football mais cette fois, à destination de l’équipe du Losc, sèchement battue par le Bayern et déjà éliminée de la Ligue des champions. D’après les Guignols, joueurs et supporters lillois ne manqueront à personne. On vous laisse apprécier pourquoi avec l’édition des Guignols de l’Info à voir dans la vidéo ci-dessous.

Les Guignols de l’Info avec Ibrahimovic et le Losc

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.