PSG: Jallet, grand défenseur du salaire d’Ibrahimovic !

Posté le 27 octobre 2012 par

x0

Christophe Jallet, PSG @IconSport

Au PSG, Christophe Jallet est le titulaire le moins bien payé du club. A Sportune, on a déjà notamment comparé sa rémunération avec celle de son double au poste de latéral droit, l’international hollandais Gregory Van der Wiel. Bien sûr, d’un point de vue salaire, l’écart se creuse encore avec la grande star du club, Zlatan Ibrahimovic, qui gagne en fait tous les mois, ce que Jallet touche en une année. Pas facile de se faire respecter en tant que capitaine, dans cette situation. Mais les gros salaires du PSG, ça ne semble visiblement poser aucun problème à celui qui est aussi joueur de l’équipe de France.

Jallet compare Ibrahimovic à Tony Parker…

« Il y a un marché de la planète foot et Ibrahimovic fait partie des plus grands joueurs, analyse-t-il dans L’Equipe Magazine, ce samedi. Ca ne pose de problème à personne que Tony Parker gagne des millions aux Etats-Unis en jouant au basket. Là, c’est la même situation, mais au foot et en Europe. C’est le monde actuel qui est comme ça. Il y a de l’argent au PSG car de nouveaux investisseurs et ça permet d’avoir de bons joueurs ici »

Jallet fait la leçon aux râleurs…

Christophe Jallet adresse également son message à ceux qui seraient amenés à critiquer les grosses sommes investies par son club ces derniers mois: « Au lieu de dire « C’est n’importe quoi », on ferait mieux de réaliser la chance qu’on a de voir joueur en France un mec exceptionnel tous les week-ends. S’il avait voulu gagner encore plus d’argent, il aurait pu aller ailleurs… Mais il est venu à Paris pour le projet sportif et on constate tous les jours qu’il est très concerné. » Avec Christophe Jallet, le PSG a trouvé un de ses meilleurs avocats pour défendre sa politique salariale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.