PSG: Javier Pastore offre déjà son maillot

Posté le 21 août 2011 par

x0

Javier Pastore fait gagner, sur son blog, son maillot dédicacé du PSG @Icon Sport

Il le dit lui même sur son blog officiel : « El Flaco est au centre d’un des transferts qui a le plus fait couler d’encre en Europe cet été« . L’Argentin Javier Pastore, l’homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1, acheté 42M€ par le PSG cet été, profite du buzz qui l’entoure pour gonfler sa popularité en offrant son nouveau maillot dédicacé.

 

Une question pour gagner un maillot dédicacé de Javier Pastore au PSG

Le principe est très simple mais nous est expliqué dans les langues les plus chères à l’Argentin, l’Espagnol, le Français et l’Italien mais aussi en version anglaise plus succincte. Le principe donc, est de poser une question sur le fil de commentaire à laquelle Javier Pastore répondra. L’une d’entre elle sera aussi tirée au sort pour être récompensée d’un maillot.

El Flaco est sous les feux de la rampe et en profite !

Depuis qu’il a signé à Paris pour une indemnité record, El Flaco (le maigre) est devenu l’homme le plus en vu du championnat de France qui a très nettement gagné en popularité sur les réseaux sociaux en franchissant la barre des 200.000 fans juste après avoir officialisé son transfert au PSG. Comme Mahtieu Valbuena à l’OM, lui aussi a manifestement compris l’importance d’exister sur la toile pour un sportif de sa notoriété.

A voir :
Le blog de Javier Pastore

A lire aussi :
Mathieu Valbuena réseaute et ça lui rapporte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.