PSG-Joey Starr: « Peu importe le proprio si il met les moyens »

Posté le 30 octobre 2011 par

x0

Le rappeur Joey Starr est un fan du PSG

L’origine de l’argent ou la façon de le dépenser ; de ceci et du reste le rappeur français Joey Starr s’en moque pourvu que le PSG qu’il supporte depuis son adolescence retrouve l’envergure d’un grand d’Europe. Interrogé par l’Equipe Mag ce week-end, Joey Starr analyse les choses sans langue de bois surtout s’il est question du club francilien. « Ce club, c’est mon pays » lâche-t-il en préambule de l’entretien.

Tant que le propriétaire du PSG, le reste Joey Starr s’en moque

« Peu importe le nouveau proprio si, au mercato, il met les gros moyens. On peut trouver choquantes les dépenses fastueuses, mais les clubs qui brillent en Ligue des champions sont ceux qui injectent un max de pognon. » Il n’y a donc pas de raison que Paris ne profite pas de l’aubaine. A condition de faire bon usage de tous ces millions.

Que la Paris Saint-Germain fasse vibrer le Parc comme NTM

Car l’argent est une chose, le rendement sur le terrain en est une autre et c’est cet aspect-là que Joey Starr voudrait juger. Le rappeur, à l’affiche du dernier film Polisse ne manque pas d’argument : « Maintenant, c’est au PSG nouveau style de mettre le Parc des Princes en transe. Comme NTM l’a fait l’an dernier. Là, il aura réussi. » Messieurs du Qatar vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.