PSG : Kévin Gameiro débute aussi sur Twitter

Posté le 17 juillet 2011 par

x0

A nouveau club, nouveau mode de communication pour l’international français Kévin Gameiro. Fraîchement débarqué au PSG en provenance de Lorient, l’attaquant tricolore vient aussi de s’inscrire sur le réseau social, Twitter, sous le pseudo on ne peut plus simple de @gameiro_kevin.

Au Paris Saint-Germain ils sont donc trois désormais à posséder leur compte ; Mamadou Sakho (@sakhomamadou) et le jeune espoir Loïck Landre (@LoickLandre) auquel Kévin Gameiro s’est abonné. C’est d’ailleurs la seule chose d’intéressante dans les débuts de l’ancien lorientais sur Twitter.

Kévin Gameiro devra apprendre à maîtriser et le PSG et Twitter !

Car Kévin Gameiro n’a « twitté » que trois fois depuis son inscription le 12 juillet : la première pour saluer la performance de danseur de son camarade Loïck Landre, la seconde pour annoncer le départ du PSG au Faro et la troisième pour rappeler laconiquement la rencontre face au Benfica. Rien de très original en somme, mais laissons à Kévin Gameiro le temps de se familiariser avec son nouveau outil comme il devra apprendre à se fondre dans sa nouvelle équipe. Ce dimanche midi, plus de 700 followers lui faisaient confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.