PSG, Kombouaré, Leonardo et Ancelotti en tête sur Twitter

Posté le 22 décembre 2011 par

x0

Kombouaré - @Iconsport

Anoitne Kombouaré, PSG - @Iconsport


L’éviction d’Antoine Kombouaré du Paris Saint-Germain a provoqué des réactions en chaîne depuis les premières annonces sur les coups de 13 heures. Sur le réseau Twitter en France, on ne parle même que de cela puisque des 10 Trending Topics du moment (entendez par là les sujets les plus chauds), quatre sont propres au PSG.

Kombouaré fait le buzz sur Twitter

Au premier rang desquels, le mot « Kombouaré » qui alimente toutes les discussions parce que l’éviction du coach parisien fut aussi soudaine qu’incompréhensible en sachant que Paris caracole en tête de Ligue 1 en ayant acquis le titre honorifique de champion d’automne. La requête #PSG arrive juste derrière Kombouaré tandis qu’il se parle aussi de Leonardo et d’Ancelotti ; le technicien italien étant désigné depuis plusieurs semaines comme le favori numéro un au remplacement d’Antoine Kombouaré.

Tout le monde parle du PSG, de Leonardo et même d’Ancelotti…

Ancelotti fait aussi le buzz parce que L’Equipe TV annonce qu’un accord aurait été trouvé dans le courant du mois d’octobre entre le technicien transalpin et la direction parisienne. On le devine, les réactions sont mitigées à son sujet sur Twitter, beaucoup retenant qu’il lui sera difficile de faire mieux que son prédécesseur en championnat sachant que celui-ci lui laisse un PSG sur la plus haute marche du podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.