PSG: La blague de Lavezzi aurait pu coûter cher…

Posté le 8 octobre 2013 par

x0

Ezequiel Lavezzi au PSG - @IconSport

Ezequiel Lavezzi au PSG – @IconSport

L’image a fait le tour de France et désormais du monde. Car dimanche était un soir de gala pour le football français avec le choc OM-PSG disputé au stade Vélodrome de Marseille. Tous les objectifs étant braqués sur ce match, l’attaquant argentin du PSG, Ezequiel Lavezzi, a trouvé le moyen de s’amuser d’un caméraman en le faisant tomber volontairement alors que celui-ci avait les yeux rivés sur son appareil.

La blague de Lavezzi a fait le tour du web

Sauf que la plaisanterie aurait pu mal tourner. Car Bruno Vildé, l’infortuné caméraman avait entre les mains, une Steadycam qui, comme l’explique L’Equipe ce mardi, permet des prises de vues très fluides. Cet appareil high-tech vaut tout de même 80.000 euros et cela a rendu quelque peu colère l’homme qui en est responsable. « Heureusement, ni Lavezzi, ni moi, ni le matériel n’ont été touchés, explique Bruno Vildé dans L’Equipe. Ca pèse plus de 20 kg et ça coûte plus de 80.000 euros, il avait bien préparé son coup, tous les joueurs se sont marrés. Bon il y a eu plus de peur que de mal… »

L’attaquant du PSG promet de se racheter

Pas de mal physique mais l’ego de Bruno Vildé n’a-t-il pas été un peu touché en se sachant victime d’un piège qui se répand à la vitesse grand V sur le web ? Toujours est-il que Pocho Lavezzi, surement conscient d’avoir peut-être un peu trop loin a, toujours selon L’Equipe, promis d’offrir son maillot au caméraman, en une prochaine occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.