PSG: La blague douteuse du directeur marketing !

Posté le 27 novembre 2012

x2

Le service marketing du PSG est en ébullition – @Icon Sport

Décidément, le PSG ne fait pas tous les efforts pour casser l’image bling-bling que la presse lui colle depuis le rachat du club par de riches investisseurs qataris. Pire même la direction du club l’entretient parfois, soit par des propositions de stages payés au minimum syndical soit, comme cela vient de nous être révélé par Le Parisien, par l’envoi d’un mail pour le moins étrange du directeur marketing du club, à destination des « stagiaires et CDD ».

Etrange mail du directeur marketing du PSG à ses équipes

« Afin de ne pas perturber ma concentration qui atteint déjà 130% de sa capacité dès 8 heures du matin, flirtant avec des sommets que jamais vous n’atteindrez, je vous prierais de vous abstenir dorénavant de venir me serrer la main à votre arrivée au bureau, très tardive j’ai noté » dit le mail envoyé par Michel Mimram. Et ce dernier de préciser, plus menaçant : « Sous peine de devoir immédiatement organiser votre pot de départ ».

Stagiaires et CDD sont forcément remontés

Forcément, la pilule est amère pour certains employés du club parisien. D’ailleurs, l’information est remontée jusqu’à la direction qui a convoqué son directeur marketing pour une explication. Lequel assure avoir voulu faire de l’humour. A chacun sa façon d’apprécier la blague…

2 réflexions au sujet de « PSG: La blague douteuse du directeur marketing ! »

  1. ALDENIS

    Ça n’est pas l’humour – ou le second degré – qui vous étouffe! C’était un moyen de faire savoir aux stagiaires et autres petites mains d’arriver à l’heure, fussent-ils mal payés. C’est tout.

    Répondre
  2. Socialest

    A quand le rétablissement de la peine de mort pour les adeptes de la dérision ? N’ébruitez surtout pas auprès du Maire de Londres cette Affaire évoquée jusque dans la presse nationale… il serait capable avec son humour tout british (l’inconscient…) de se proposer d’accueillir une plus large proportion de la population française… on va bientôt rester entre nous : fauchés et tristes à donner des leçons…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>