PSG: Lavezzi et ses chaussures Nitrocharge. Regardez…

Posté le 17 mai 2013 par

x0

Ezequiel Lavezzi (PSG), ambassadeur de la nouvelle adidas Nitrocharge

Ezequiel Lavezzi (PSG), ambassadeur de la nouvelle adidas Nitrocharge

Une toute nouvelle chaussure, appelée Nitrocharge, à destination des joueurs « qui ne lâchent rien ». Voilà la toute dernière création, sortie des usines de l’équipementier allemand, adidas et présentée officiellement ce jeudi au grand-public. Dans la liste des ambassadeurs, la marque aux trois bandes a choisi l’attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi, en plus de joueurs réputés dur au mal que sont par exemple, Dani Alves au FC Barcelone, Daniele de Rossi à l’AS Rome ou Javi Martinez au Bayern Munich.

L’attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi, parmi les ambassadeurs de la nouvelle adidas Nitrocharge

Cette chaussure d’un genre nouveau s’adresse à tous ceux qu’adidas qualifie de « Engine player » c’est-à-dire les détonateurs de l’équipe ; « le premier joueur que l’entraîneur inscrit sur la feuille de match » indique l’équipementier allemand. Qui précise encore : « Il est inarrêtable, infatigable et va d’une surface à l’autre sans rien lâcher pendant les 90 minutes et plus ». L’attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi appartiendrait donc, selon la marque, à cette race de joueurs inusables de bout en bout.

Une chaussure qui s’adresseà tous les dur au mal

Ezequiel Lavezzi présente la nouvelle Nitrocharge d'adidas

Question technique, la chaussure Nitrocharge adopte « l’Energysling » pour « plus de stabilité dans les appuis et les changements de direction » favorisant ainsi l’explosivité et « l’Energypulse » qui « procure un retour d’énergie maximal à chaque reprise d’appui lors des sprints ». Comme tous les autres modèles de la gamme, elle est aussi compatible avec la technologie miCoach SPEED_CELL adidas pour mesurer l’ensemble des données de la performance, de la durée d’effort à la distance parcourue en passant par la vitesse maximale, le nombre de sprints… Cette toute nouvelle chaussure sera disponible à la vente, dès le mois de juin prochain.

La nouvelle Nitrocharge en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.