PSG: Le transfert de Cole sur twitter, un simple montage

Posté le 26 novembre 2012 par

x2

Ashley Cole à Chelsea – @Icon Sport

Nous vous en faisons état plus tôt dans la journée de dimanche de ce tweet donné au PSG via son compte Twitter @PSG_inside à propos de l’arrivée prochaine du latéral gauche, Ashley Cole. La presse anglaise, The Guardiannotamment, avait très vite saisi l’information, affirmant par ailleurs que le tweet avait été rapidement supprimé.

Pas de tweet d’un transfert d’Ashley Cole au PSG mais un simple montage

En fait, il n’en serait rien selon les informations recueillies auprès du club francilien par Le Parisien. Au PSG on se défend en effet d’avoir envoyé ce tweet et l’on suppose au contraire, l’oeuvre d’un internaute sur la base d’un savant montage.

Le joueur de Chelsea nourrit tous les fantasmes

Bref si la piste menant à Ashley Cole reste d’actualité du côté du PSG, rien n’est encore officiellement signé. Et ce n’est surement pas de Twitter qu’elle sera annoncée en premier si le deal venait à se concrétiser. Rappelons à propos de Cole qu’il alimente tous les fantasmes sur le web puisque sa propre maman le donnait partant pour un autre club que Chelsea, « pas très loin de l’Eurostar », dernièrement sur sa page Facebook.

Catégories: football, medias, Slider, twitter, Yahoo

Mots clés: ,

2 réflexions au sujet de « PSG: Le transfert de Cole sur twitter, un simple montage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>