PSG: Léonardo, le « marchand de pétrole », répond à Maradona…

Posté le 9 janvier 2012 par

x0

Leonardo

Leonardo

Les relations entre Diego Maradona et Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne risquent pas de s’améliorer. L’ancienne gloire du football mondial avait déclaré dans une interview accordée au Canal Football Club : « Je ne comprends pas très bien Leonardo (…) Je me demande s’il est joueur, entraîneur, agent ou marchand de pétrole. Je ne comprends pas. C’est la preuve que dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd’hui ça paye. » L’ancien brésilien du PSG et du Milan AC n’a pas tardé à répondre à Maradona et il ne s’est pas démonté face au Pibe de Oro.

Léonardo, le directeur sportif du PSG, estime que Diego Maradona n’est « que » le troisième joueur de l’histoire du football

« Il a raison a déclaré Léonardo. Moi-même, je ne comprends pas toujours ma vie, à ironisé le directeur sportif du PSG. Mais je suis content que le deuxième ou le troisième joueur de tous les temps derrière Pelé et Messi parle de moi. Maradona qui parle du PSG, c’est bien. Plus on parle du PSG, mieux c’est. »

« C’est toujours bien qu’on parle du PSG… »

Dans cette déclaration, vous aurez remarqué que Léonardo a fait d’une pierre deux coups. Il a répondu sans vergogne à Diego mais, il en a également profité pour tacler Maradona en le classant seulement troisième joueur de tous les temps derrière Pelé et Messi. Pas sûr que le champion appréciera…

A lire aussi: Léonardo au PSG, « un marchand de pétrole » pour Maradona

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.