PSG – Les amis de Neymar coûteraient une fortune pour… signer des maillots

Posté le 15 août 2017 par

x0

Neymar n’a pas signé à Paris, sans prendre ses « Toiss » avec lui. – @Twitter

Ils se font appeler les « Toiss », ils sont toutes une bande jamais très loin de la nouvelle star du Paris SG, Neymar. Ils sont ses amis d’enfance et le suivent partout, déjà à Barcelone et aujourd’hui à Paris. Ils sont indissociables du joueur, pour composer avec Neymar, il faut souvent compter avec eux aussi. Une autre preuve étant les anecdotes glissées, en Espagne, par Ignacio Miguélez, journaliste pour le très populaire AS.

Parmi les tâches remplies par les « Toiss », signer des maillots à la place de Neymar

Hier, sur le plateau d’une chaîne ibère, il a révélé plein de choses à propos de ces fameux Toiss, notamment qu’il coutaient l’équivalent de 4.000 à 6.000 euros mensuels pour être à son service et remplir toute une série de tâches diverses qui peuvent aller de sa protection, à… signer des maillots à sa place. « Ils prennent 6.000€ par mois pour imiter sa signature ? », s’étrangle l’animateur du programme (à voir ci-dessus, en Espagnol). A prendre quand même avec des pincettes, tout ce qui tient à Neymar a sa part de fantasme, de surcroît depuis l’Espagne, où des langues se délient (et non des moins qualifiées), sur des plateaux à forte audience.

L’attaquant du Paris SG a ses potes à son services 7 jours sur 7 24/24

Reste qu’il est évident que pour pouvoir compter 7 jours sur 7, H-24 sur ses amis d’enfance, il faut bien que Neymar les rémunère d’une façon ou d’une autre. Ils ont entre cinq et dix à vivre non loin du joueur le plus cher de la planète. Qui est comme Vincent Chase dans Entourage, le héros de sa propre série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.