PSG: L’hôtel bling-bling d’Ancelotti et co. Visite…

4 janvier 2012 à 12:10 par admin

0

Hotel Torch Doha

Le PSG, qui dispute ce mercredi son premier match de l’année et de l’ère Ancelotti face au Milan AC, a pu se préparer au mieux dans un univers de luxe et de paillette. Très loin du froid et des intempéries, Pastore and co ont repris le chemin des terrains d’entrainement sous le soleil du Golfe Persique, au Qatar. Depuis deux jours, les joueurs parisiens sont même logés dans le sublime hôtel Torch de Doha. Cette résidence est tout simplement à couper le souffle. Essayez d’imaginer une tour de verre de 18 étages tout en grandeur et en démesure. Et, Sportune vous plonge au cœur de cet hôtel pas tout à fait comme les autres.

L’Hôtel Torch Doha propose aux joueurs du PSG de nombreux services

Le PSG version qataris n’a vraiment plus rien à voir avec celui d’il y a à peine six mois. Les dirigeants et les joueurs ont changé, l’entraineur n’est plus le même et les hôtels ne ressemblent plus vraiment à des hôtels. Le Torch Doha, où résident actuellement les parisiens, est un bâtiment en forme de flamme qui dispose d’un restaurant tournant et d’une vue panoramique (360°) sur la ville. Il comprend également une piscine suspendue de débordement, un club bien être et un institut de beauté pour les footballeurs les plus soucieux de leur apparence. L’hôtel Torch Doha est relié par une passerelle à Villaggio, le plus grand centre commercial de Doha. Le stade Khalifa est à 200 mètres et un parking privé gratuit est disponible sur place. La facilité, le luxe le bien être… tout est dit!

Des chambres qui varient entre 200 et 500 euros la nuit à l’Hôtel Torch Doha

Un oeil maintenant sur le sujet qui fâche… les tarifs. Dans l’hôtel Torch Doha, le prix des chambres pour une nuit et pour une personne varie, en fonction du standing, entre 200 et 500 euros. Le fait, que tous les hébergements de l »établissement soient dotés d’un système de lumière d’ambiance avec 12 couleurs différentes et soient équipés de la climatisation, d’un minibar et d’une salle de bains privative, peut sans doute justifier une telle somme pour une nuit d’hôtel qui n’en est plus vraiment un…

Voici les photos de l’Hôtel Torch Doha des joueurs du PSG:





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑