PSG-Losc: Encore un raté pour FIFA 12 ?

Posté le 15 décembre 2011 par

x0

Comme avant chaque journée de championnat, les équipes de FIFA 12 ont respecté la tradition des prédictions de la journée de Ligue 1 en s’attardant que la principale affiche de la 18e journée : PSG-Losc dimanche soir au Parc des Princes. Comme a son habitude donc, l’équipe de FIFA s’est imaginée ce que pourrait être l’issue de cette rencontre sachant, et cela est bon de le rappeler, que ce sont mêmes gens qui avaient deviné que l’OM l’emporterait (2-1) face aux Girondins de Bordeaux et que le PSG avait gagné à Marseille (2-1) le récent Clasico. Bref, chez FIFA on n’a pas toujours le nez creux.

Après s’être planté sur OM-Girondins de Bordeaux et OM-PSG, FIFA 12 se hasarde sur PSG-Losc

Mais on leur laissera une nouvelle chance avec cette fois le Losc qui se rend visite chez le co-leader du championnat. Sur FIFA 12, Benoît Pedretti touche du bois, Moussa Sow ne cadre pas sa tête et c’est finalement le Paris Saint-Germain qui trouve la faille en première sur une ouverture de Menez pour Pastore. Le pire, il viendra un peu plus tard pour le Losc à la suite d’un tacle trop appuyé d’Aurélien Chedjou sur Kévin Gameiro. Le défenseur du Losc sera expulsé (mauvais présage ?) et sur le coup-franc qui suivra, Nenê trouvera la lucarne de Landreau.

Le Losc devrait finir à 10… et battu par le PSG

En seconde période, Lille trouvera, même à dix, les ressources nécessaires pour réduire le score par Sow. Mais cela ne suffira pas et le Paris Saint-Germain s’imposera (2-1) face au Lille OSC. Tout comme, dans la même journée et toujours selon FIFA 12, Toulouse ira gagner à Montpellier (2-1)tandis que les retrouvailles entre Francis Gillot et son ancienne équipe de Sochaux devraient se solder sur un match nul. Mais tout cela, bien entendu, ne reste que du virtuel…

Les prédictions de FIFA 12 pour la rencontre PSG-Losc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.