PSG – Maillots, sweat, vestes… Plus d’images des produits de la future gamme training

28 juin 2018 à 20:40 par Daniel Monteiro

0

Le reste des produits de la gamme training du PSG devrait prochainement sortir.

Le maillot domicile de la saison 2018-2019 du PSG a été dévoilé et est déjà en vente, comme une partie de la collection training. Le reste des produits est encore à officialiser. Ce jeudi, la communauté espagnole Ofoball dévoile de nouvelles images, de quelques pièces de la collection entrainement à venir. Elles sortent des usines Nike, l’équipementier du club de la capitale.

Les futurs produits de la gamme training crée par Nike pour le PSG

Sont à découvrir en image ci-dessous, un sweat, des vestes ou des maillots. Dont un modèle training principalement gris, avec une ligne rose sur les manches. Du rose, que l’on retrouve sur le maillot d’entrainement noir déjà dévoilé. A voir également cet autre maillot training bleu foncé avec plusieurs petites fleurs de lys rouges imprimées dessus. Comme celui de l’an dernier, le sweat reste basique, avec logo de la marque américaine et « Paris » floqués dessus. La date de sortie de ces produits ne sont pas encore connue, mais elle serait imminente.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑