PSG: Menez, les primes à l’Euro et le basket aux JO…

Posté le 11 août 2012 par

x1

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

L’ailier du PSG, Jérémy Menezne gardera qu’un souvenir mitigé de son Euro 2012 de football disputé en Ukraine et Pologne. L’international français a même écopé d’un match de suspension pour son comprtement de la part de la Fédération française de football. Une sanction que Jérémy Menez dit accepter, ce samedi dans les colonnes du Parisien même s’il a l’impression qu’en France, tous les sports collectifs ne sont pas logés à même enseigne.

Menez semble regretter que Bleus du foot et du basket ne soient pas à même enseigne

« Quand on voit ce qui s’est passé avec l’équipe de France de basket mercredi (début de bagarre générale suite à un vilain geste de Nicolas Batum puis règlement de compte par réseaux sociaux interposés) je pense que là il n’y aura pas de suite. Les footballeurs sont trop pointés du doigt, c’est dommage ». Dommage aussi, selon l’ailier du Paris Saint-Germain, que la FFF ait décidé de ponctionner une partie des primes aux joueurs français présents à l’Euro 2012.

L’ailier du PSG joue l’altruisme sur les primes…

« Après, qu’est-ce qu’on peut dire ? Le comité exécutif a ses raisons. Mais c’est dommage que les autres joueurs aient écopé de moins 25% sur le montant de leur prime. A nous de relever la tête et de prouver qu’on est capable de se rattraper ». Altruisme ou camouflet de la part de Jérémy Menez ? Toujours est-il qu’à la question des primes, il s’est bien gardé de dire ce qu’il en pensait du fait que lui n’ait rien reçu comme trois autres joueurs de l’équipe de France invité à s’expliquer suite à l’Euro 2012.

La Mercedes CLS 63 AMG de Jérémy Menez

Une réflexion au sujet de « PSG: Menez, les primes à l’Euro et le basket aux JO… »

  1. Gégé

    l’équipe de France n’ a pas besoin de ce genre de looseur , IL FAUT également que DIDIER vire ce type d’évra qui pourrie tout le foot , des gens de valeur , de respect etc ………
    des évra henri et du type ménez LA FRANCE N’EN VEUT PLUS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.