PSG: Nouveau maillot extérieur saison 2012-2013

Posté le 15 juin 2012 par

x0

Le premier cliché

Ce n’est que quelques semaines après le lancement de la nouvelle tunique domicile, dont nous vous avions parlé en long, en large et en travers, que le maillot extérieur du PSG pour la saison 2012/2013 est dévoilé. Les premiers clichés en tout cas, rien est officiel pour le moment. Le rouge reste la couleur dominante et cela risque fortement de faire jaser à nouveau les supporters, déjà mécontents en 2010/2011 lors de l’utilisation de cette couleur pour le maillot domicile.

PSG: le maillot extérieur 2012/2013 sera rouge

En se fiant à ce cliché, l’équipementier du club, Nike, a utilisé deux teintes de rouges, tout en n’oubliant pas le bleu, présent sur le col, le bout des manches et le bas du maillot – soit les couleurs traditionnelles du PSG. Toutefois, il subsiste quelques doutes quant à la couleur du col, celui-ci pourrait également être rouge. La vente des maillots étant le principal poste de recettes d’un club, le PSG et Nike ont ici collaboré pour toujours plus les multiplier.

La vente de maillots est primordiale

Le nombre d’abonnés au Parc des Princes est en train d’exploser en vue de la saison prochaine. On peut s’attendre au même phénomène avec les tuniques du club. De quoi gonfler les caisses du club qui ne cesse de spéculer sur le marché des transferts. Les cas Ezequiel Lavezzi et Thiago Silva étaient censés être bouclés, aucun des deux n’a officiellement signé au club, le cas du Brésilien est même désormais clos.

Ecrit par @Marcelo6Martins

La Mercedes CLS 63 AMG de Jérémy Menez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.