PSG-OM 2012: Les Parisiens prennent double prime

Posté le 9 avril 2012 par

x0

Nasser Al Khelaifi, président du conseil de surveillance du PSG @Icon Sport

Nasser Al Khelaifi, président du conseil de surveillance du PSG @Icon Sport

Triplée après la victoire face à l’OL (2-0) en octobre dernier, la prime offerte aux joueurs parisiens après la victoire du PSG face à l’OM (2-1) dimanche dans le Clasico 2012, a été doublée par la direction francilienne. C’est le président du conseil d’administration, Nasser Al-Khelaïfi, qui est venu en personne l’annoncer aux joueurs dans le vestiaire, à la fin de la rencontre.

PSG-OM 2012 c’est double prime pour les Parisiens

Chaque joueur du Paris Saint-Germain recevra donc 8.000 euros suite à la victoire face à l’OM (contre 12.000 euros la prime individuelle après le succès face à Lyon). Cela représente une dépense d’environ 250.000 euros pour Qatar Sport Investments, la société propriétaire du club parisien.

Le PSG généreux sur les primes

Notons enfin que la générosité des dirigeants parisiens en terme de primes n’a pas franchement d’équivalent, en Ligue 1, cette saison. Fait étonnant, c’est en championnat de Ligue 2 qu’elles sont le plus élevées puisqu’à l’AS Monaco, un match gagné rapporte 5.000 euros à chaque joueur contre 4.000 euros la prime de victoire du PSG.

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.