PSG-OM: Même combat… contre les crêtes capillaires ?

Posté le 1 août 2012 par

x0

Jeremy Menez, joueur du PSG - @Iconsport

Jeremy Menez, joueur du PSG - @Iconsport

José Anigo, directeur sportif de l’OM, avait été le premier à le réclamer pour son club. Il semblerait que le PSG ait décidé de suivre, selon les informations du site Espoirsdufootball.com. L’on vous parle de crête sur la tête, que certains joueurs arborent, de Jordan Ayew à l’OM à Jérémy Menez au PSG et dont les clubs ne voudraient plus par souci d’image.

Anigo à l’OM avait interdit les crêtes pour coiffure…

Car les footballeurs ont une conduite à se racheter depuis le fiasco du Mondial 2010 et le récent échec à l’euro 2012 de football. Puisque les coupes de cheveux font aussi jaser chez les supporters, le PSG pourrait donc prendre comme consigne d’imposer à ses joueurs une coiffure plus « conventionnelle ». D’autant qu’au club parisien, l’apparence compte pour beaucoup depuis l’arrivée du Qatar à sa tête.

… Le PSG voudrait faire pareil. Menez appréciera…

Soigner sa communication nationale et internationale en veillant à ne rien négliger, de la tenue vestimentaire à la coiffure… Voilà un leitmotiv du Paris Saint-Germain pour que le club fasse progressivement son entrée dans la cours des grands et des bling-bling.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.