PSG-OM: Seulement 400 supporters adverses par Clasico

Posté le 24 septembre 2013 par

x0

Les supporters de l'OM seront limités à 400 au Parc des Princes

Les supporters de l’OM seront limités à 400 au Parc des Princes

Cela ne va pas faire grimper les stats de notre classement hebdomadaire des spectateurs en tribunes adverses. Mais c’est ainsi, sur décision de la Ligue de football professionnel et par mesure de sécurité. Le 6 octobre prochain, donc, seulement 400 supporters de l’OM seront autorisés à faire le voyage au Parc des Princes pour assister au Clasico face au PSG (à partir de 21 heures).

Les supporters adverses limités à l’occasion des Clasico PSG-OM

Il en sera de même, le 1 mars prochain, pour la 27e journée de Ligue 1 et la visite de Paris à Marseille. Ce soir-là, le quota de supporters adverses au Vélodrome sera aussi de 400 ainsi que cela en a été décidé hier lundi au ministère de l’Intérieur, entre les représentants de la Ligue, ceux des clubs de l’OM et du PSG et des pouvoirs publics.

725 supporters de l’OM en moyenne pour suivre le club en déplacement

Rappelons que depuis le début de saison, il y a 230 supporters parisiens en moyenne pour les rencontres du PSG à l’extérieur contre 725 fans de l’OM. Et surement auraient-ils été encore plus nombreux à se rendre sur la capitale mais les autorités en ont décidé autrement.

A lire aussi : Notre classement hebdomadaire des clubs les plus soutenus à l’extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.