PSG: Pastore prend la tête de la Ligue 1 sur Facebook !

24 janvier 2012 à 10:19 par admin

0
Javier Pastore est l'homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1- @Iconsport

Javier Pastore, PSG @Iconsport

C’est un petit évènement dans le monde du football sur les réseau sociaux. La star du PSG, Javier Pastore, est devenu ce lundi après-midi le joueur de Ligue 1 le plus populaire sur la plateforme de référence Facebook. El Flaco et ses 366 950 fans ont dépassé les 366 900 fans de celui qui menait la danse depuis un bon bout de temps dans le championnat de France, le Marseillais Mathieu Valbuena, aux alentours de 16 heures. Une passation de pouvoir que nous vous annoncions il y a déjà plusieurs mois et qui se veut donc effective ce lundi. En l’espace de quelques mois et depuis son arrivée, Javier Pastore a véritablement explosé sur Facebook. On fait le point…

Javier Pastore, le joueur du PSG, prend la relève de Valbuena sur Facebook au cap des 366 900 fans

Transféré contre la somme de 42 millions d’euros (record en Ligue 1), Javier Pastore est rapidement devenu la coqueluche du Parc des Princes et du PSG. Et, de nos jours, pour quantifier la popularité d’un joueur de football, Facebook semble être le meilleur moyen. Selon nos calculs, l’Argentin avait déjà recruté 110 000 fans sur le réseau social sur le premier mois après son arrivée dans le club de la capitale. Recensement effectué le 12 septembre. Depuis, le rythme a bien sûr ralenti, mais est resté largement supérieur à celui de n’importe quel autre joueur de Ligue 1.

Javier Pastore, c’est 212 900 fans de plus sur Facebook depuis son arrivée au PSG !

Avec l’arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, qui coïncide avec un regain de forme de l’Argentin, Javier Pastore a remis un coup d’accélérateur sur Facebook ces dernières semaines. Au total, en l’espace de cinq mois et demi, El Flaco a ajouté 212 900 fans à sa page officielle. Le joueur du club de la capitale s’installe donc en tête des joueurs de football de Ligue 1 les plus populaires sur Facebook. Javier Pastore voit désormais Mathieu Valbuena dans son rétroviseur. Les supporters du Marseillais vont devoir rapidement se réveiller pour repasser devant le Parisien qui semble filer comme une flèche…

Ceara et sa superbe Porsche blanc





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑