PSG: Pastore, sa voiture a été visitée !

Posté le 12 décembre 2011 par

x0

Javier Pastore au PSG - @Iconsport

Javier Pastore au PSG - @Iconsport


Non, il n’y a pas qu’à Marseille que les footballeurs professionnels sont les victimes de cambrioleurs en tous genres. A Paris aussi, si l’on en croit cette information révélée ce lundi par le journal Le Parisien qui écrit dans son édition que la voiture de l’Argentin du PSG, Javier Pastore aurait été fracturée puis visitée dans la nuit de samedi à dimanche.

La voiture de Javier Pastore a été fracturée dans la nuit de samedi à dimanche

Le quotidien précise qu’une patrouille de la brigade anticriminalité a interpellé, au petit matin, un homme en possession d’un bagage à main sur l’avenue Foch où réside l’international argentin du Paris Saint-Germain. Vérification faite par les forces de l’ordre, il s’est avéré que le sac était bien celui de Pastore avec les effets personnels du joueur dont son iPhone ainsi qu’un maillot.

Plus fréquent du côté de l’OM qu’à Paris

Rappelons que les footballeurs sont souvent les victimes de cambriolages quand ce n’est pas plus grave. A Marseille, par exemple, Lucho Gonzalez ne s’est jamais véritablement remis du home-jacking dont il fut la victime. Quand au défenseur brésilien Hitlon, il a eu si peur après avoir été séquestré chez lui, qu’il a quitté le club phocéen à la première offre de Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.