PSG: Pastore, So Foot et la langue de bois !

8 décembre 2011 à 18:26 par admin

0
Javier Pastore est l'homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1- @Iconsport

Javier Pastore, PSG @Iconsport

Il y a de la friture sur la ligne entre Javier Pastore et le magazine So Foot. Le joueur du PSG qui avait accordé une interview au magazine se dit aujourd’hui « piégé » par ses récentes déclarations. Dans l’entretien donné au mensuel de foot, l’Argentin avait confié ne « pas se sentir libre » à cause de son placement « dans une zone » où il ne « s’en sort pas ». Mais, aussi par la faute de « Menez et Nenê qui jouent de façon très linéaires » et du championnat de France où de manière générale « on joue avec la tête baissée ». Ces dernières heures, la polémique enfle de plus belle. Les propos de Javier Pastore ont-ils été déformés ? Le prodige argentin s’est-il fait piéger par le journaliste de So Foot? Ou bien, le meneur de jeu du PSG s’est-il tout simplement fait surprendre par l’ampleur de ses propos? Explications :

So Foot conscient du buzz à venir

En tant que joueur le plus cher de l’histoire du championnat de France, Javier Pastore est un homme très sollicité qui accumule les interviews. Dans le creux de la vague en ce moment avec le club de la capitale, le meneur de jeu du PSG essaye de répondre du mieux qu’il peut aux attaques sur son rendement actuel. Comme nombre de footballeurs, il est possible qu’il est préféré faire porter le chapeau aux autres plutôt que d’avoir à défendre un quelconque besoin de temps pour s’acclimater au championnat de France et à ses partenaires. Entre propos mal traduits et/ou déclarations amplifiées, impossible de dire qui a tort ou raison mais l’on peut supposer que l’un a trop parlé quand d’autres en ont profité…

Javier Pastore s’est fait doublement piégé

Pour le magazine, l’affaire est  désormais dans le sac et elle fait beaucoup de bruit au Camp des Loges. Le joueur recruté pour 42 millions d’euros ne devait pas se douter de l’impact que cet entretien pourrait avoir… Il a donc dû s’expliquer selon le journal l’Equipe, devant ses partenaires de club. Et l’on reparle du même coup de l’interview de So Foot à qui finalement, profite le plus le buzz !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑