PSG-Porto : trop de supporters portugais et pas assez de billets…

Posté le 3 décembre 2012 par

x1

Les joueurs du PSG ) Nancy - @Iconsport

Le PSG reçoit Porto mardi – @Icon Sport

« C’est rare ici (au Parc des Princes, ndlr), même pour les autres clubs français, de remplir la tribune visiteur« . Cela n’a pas échappé à António de Carvalho, président des supporters français du FC Porto qu’il y aura, demain mardi au Parc des Princes et ses des milliers de supporters portugais désireux de suivre le match de Ligue des champions entre le PSG et le FC Porto.

Des milliers de supporters portugais voulaient voir l’affiche PSG-Porto

António de Carvalho en veux pour preuve les nombreuses demandes de billets qu’il a reçu et qu’il ne pourra honorer. Interrogé par le journal sportif portugais O Jogo, il explique avoir vendu en un éclair, les 300 billets réservés à son association qui compte 4.500 membres. Et ajoute :  » Ils se sont tous vendus en moins d’un mois. Si nous en avions eu 3 000, nous les aurions tous vendus. C’est la première fois depuis plusieurs années que la tribune visiteurs du Parc des Princes sera complètement pleine. »

PSG-Porto, la première place en ligne de mire

Demain mardi, au Parc des Princes se disputera en effet, la rencontre entre le PSG et Porto, 6e et dernière journée de la phase de poules (à partir de 20h45). Les deux équipes étant déjà qualifiées pour les quarts de finale, l’enjeu de ce match sera la première place du groupe A.

Une réflexion au sujet de « PSG-Porto : trop de supporters portugais et pas assez de billets… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.