//taboola

PSG: Quand Blaise Matuidi parle mode

19 juin 2012 à 13:20 par Marcelo Martins

0

Blaise Matuidi | @IconSport

Blaise Matuidi est actuellement à l’Euro 2012 avec l’équipe de France. Le Parisien devrait une nouvelle fois assister à la rencontre France – Suède de ce mardi depuis le banc des remplaçant. Au-delà du football, et comme nombre de ses coéquipiers, Matuidi s’intéresse de près à la mode. Le milieu de terrain a concédé une interview au magazine sportetstyle où il dévoile ses penchants fashion ainsi que quelques petites surprises vestimentaires. Sportune vous en résume les meilleurs moments.

Matuidi adepte du Sportswear

En bon footballeur moderne, Matuidi fait attention à son look même s’il concède qu’il « ne se prend pas au sérieux » et ne fait pas « attention au regard des autres ». L’un des tauliers du milieu de terrain parisien avoue préféré le style « sportswear », « on se sent quand même plus à l’aise dans une bonne paire de Jordan, non? » plaisante-t-il. Quoi de plus normal qu’un look à tendance sport pour un sportif, même si le Toulousain de naissance se plait également dans un constume et possède quelques pièces surprenante dans sa garde-robe.

Matuidi: « La mode est un art »

Le perfecto

« Un perfecto en cuir noir Rick Owens » est son vêtement favori, un blouson qui vaut 1.660 euros – un style de vêtement qui tranche réellement avec le sportswear. Tout comme son accessoire préféré, « une belle montre Patek Philippe des années 50 », qu’il trouve « très classe ». La mode « est un art […] au même titre que le cinéma et la musique » selon Matuidi. Par ailleurs, l’ancien stéphanois est un fan du nouveau maillot des Bleus, « Je le trouve plutôt beau, mais il est encore meilleur porté! » Espérons pour lui qu’il connaîtra les joies du terrain avec en Pologne/Ukraine.

Vous aimerez aussi:  Les affluences de la 26e journée de Ligue 1

Ecrit par @Marcelo6Martins


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑