PSG: Quand Ibrahimovic roulait à 325 km/h…

Posté le 12 février 2013 par

x1

Nike a redesigné des voitures aux couleurs de ses chaussures

Nike a redesigné des voitures aux couleurs de ses chaussures

C’est probablement une des anecdotes les plus étonnantes de la fameuse autobiographie, Moi, Zlatan Ibrahimovic, disponible dans les libraires et en français, depuis quelques semaines… Quelques lignes reprises par France Football, ce mardi, dans ses « bonnes feuilles ». La star du PSG raconte dans ce passage sa passion pour les voitures de luxe et la vitesse. Un récit qui ne pouvait, évidemment, pas échapper à Sportune.

Ibrahimovic n’est pas un exemple à suivre sur la route…

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que quand on met Ibra au volant d’une Porsche Turbo, le joueur est loin d’être un exemple à suivre… « Je conduis toujours comme un fou, lit-on. J’ai déjà fait mordre la poussière aux flics en roulant à 325km/h… (…) Elle était géniale (sa porche turbo, ndlr), mortelle même. Je la poussai à 250km/h. Ce qui n’avait rien d’extraordinaire. Mais, en ralentissant, j’entendis les sirènes de la police. » Ibrahimovic n’a finalement jamais été rattrapé par ces fameux policiers…

Ibrahimovic amoureux de sa Ferrari Enzo

Au début de leur collaboration, en 2002, son agent, Mino Raiola, lui aurait demandé de se débarrasser de ses voitures de luxe. Ibrahimovic aurait alors roulé, un temps, avec une petit Fiat Stilo de l’Ajax Amsterdam, son club de l’époque. Mais sa passion est vite revenue au premier plan. Voici comment Ibrahimovic parle, par exemple, de sa Ferrari Enzo: « Elle m’interdit d’être suffisant. En la regardant, je me dis: « Si je ne progresse pas, on va me la prendre. » On se demande si c’est ce que pensent tous les footballeurs qui ont craqué pour une Ferrari et dont voici une petite sélection, en vidéo, ci-dessous…

Découvrez les footballeurs qui roulent en Ferrari…


Les Footballeurs et leurs Ferrari… par Sportune

Une réflexion au sujet de « PSG: Quand Ibrahimovic roulait à 325 km/h… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.