PSG: Quand Leonardo paie 12000€ un maillot de Messi !

15 mai 2012 à 16:45 par Thomas

0
Leonardo au PSG

Leonardo, directeur sportif du PSG - Photo @Icon Sport

Leonardo, directeur sportif du PSG et Brésilien de souche, serait-il devenu fou pour payer 12.000 euros un maillot du meneur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi ? Absolument pas. Au contraire nous dit L’Equipe, Leo…nardo, a-t-il prouvé qu’il avait le coeur sur la main en s’offrant ce maillot de Leo Messi dans le cadre d’une opération caritative de l’association Ceara 02, du latéral parisien Marco Ceara.

Ceara invite ses camarades du PSG a une vente aux enchères pour son association

Organisée, mercredi dernier dans les salons du Parc des Princes, cette manifestation avait pour but de recueillir des fonds qui serviront aux enfants démunis de France et du Brésil sur qui veille l’association du joueur du PSG. A 300 euros l’entrée, étaient présents, indique le quotidien sportif, des représentants de la communauté lusophone de Paris, en plus de joueurs et dirigeants du club francilien.

Leonardo s’offre le maillot de Lionel Messi pour 12.000 euros ?

Des maillots de Guillaume Hoarau ou de Nenê ont été vendus à cette occasion mais il semblerait que ce soit le maillot de Lionel Messi qui ait été le plus convoité. C’est le Brésilien Maxwell, ex-camarade de Lionel Messi au FC Barcelone qui en avaient obtenu plusieurs. Et c’est Leonardo, qui a payé le plus cher moyennant 12.000 euros pour la tenue du triple Ballon d’or.

Une Porsche 911





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑