PSG: Quand Paris rêve de Hollywood…

Posté le 14 juin 2012 par

x0

Le PSG ambitionne de devenir, en quelques années, l’un des 5 plus grands clubs de football d’Europe. Pour y parvenir, le club n’a pas besoin que de grands joueurs. Il doit aussi disposer d’infrastructures dignes de son (futur ?) rang. La rénovation du Parc des Princes, mais aussi de ses alentours fait partie de cet objectif. Ce jeudi, Jean-Claude Blanc, directeur général du club, accorde un long entretien à L’Equipe dans lequel il détaille ses rêves…

Jean-Claude Blanc rêve d’un Hall of Fame autour du Parc des Princes

Celui qui s’est également occupé de la création du nouveau stade de la Juventus, inauguré la saison dernière, imagine notamment un « Hall of Fame autour du Parc », à l’image de ce qu’on peut voir sur Hollywood Boulevard. « Je l’ai fait à Turin, détaille-t-il. J’ai fait inscrire mon nom à côté de l’étoile de Platini, mon fils Hugo près de celle de Buffon. »

Le plus grand écran géant de Paris sur le Parc des Princes ?

Jean-Claude blanc imagine aussi la création d’un musée avec « une partie en plein air, une banque d’images projetées, le plus grand écran de Paris sur le stade lui-même. » Un endroit de rassemblement, en somme, où on pourrait également assister à un match sur grand écran, à côté du stade, comme c’est par exemple le cas à Wimbledon, pour le tournoi de tennis. Bref, Jean-Claude Blanc rêve de faire du Parc des Princes et de ses alentours l’un des plus beaux lieux de vie de Paris. Ca tombe bien, il semblerait qu’il en est les moyens…

Découvrez en video les voitures des joueurs du PSG


Les voitures des joueurs du PSG par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.