PSG – Qui sont les compagnes (WAG’s) des joueurs parisiens ?

19 novembre 2017 à 21:25 par Thomas

0

Mariés cet été, Cabrol Cabrino et Marquinhos attendent un heureux événement. – @Images/Instagram

Pour la plupart, elles vivent dans l’ombre des joueurs ; conjoints, maris ou compagnons suivant la situation maritale de chacune. Certaines ont toutefois leur petite popularité, mais aucune des compagnes et épouses des joueurs parisiens n’est plus connue que son homme, comme cela existe parfois, à l’exemple de la chanteuse Shakira et du défenseur de Barcelone, Gerard Piqué. Au Paris Saint-Germain, la plus célèbre serait surement la jolie mannequin Bruna Marquezine, si on la savait toujours en couple avec Neymar. Les deux sont très proches, encore aujourd’hui, mais officiellement ils sont séparés.

Les épouses et compagnes des joueurs du PSG : Isabelle et Thiago Silva

Bruna Marquezine et Neymar séparés depuis peu

Populaire également, Chiara Picone qui a pour époux officiel Javier Pastore, depuis ce mois de juin 2017. Elle est peut-être moins connue chez nous, que du public italien qui avait l’habitude de la voir animer les soirées de Serie A sur Rai 2. Cela vaut également pour Carol Cabrino, anciennement candidate du télécrochet « Jovens Talentos », sorte de Nouvelle Star à la sauce brésilienne. La jeune femme de 23 ans partage sa vie avec le défenseur Marquinhos.

Dans l’actu carnet rose récente du Paris SG, il y a le mariage de Marquinhos et la naissance du fil de Meunier

Après des années à roucouler ensemble, les deux tourtereaux se sont mariés, dans le courant de l’été. De cette union vient de naître, en ce mois de novembre une petite Maria Eduarda. Avec Miguel, le fils de Lucas et Larissa Saad né dans les jours suivants, c’est l’actu « carnet rose » la plus récente dans la vie du Paris Saint-Germain. Découvrez les « WAG’s » des joueurs d’Unai Emery, dans la galerie d’images ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑