PSG – Reims bat 2 records d’affluence !

Posté le 21 octobre 2012 par

x0

Le match PSG – Reims disputé dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 a battu 2 records d’affluence de la saison.

Le Parc @IconSport

Le Parc des Princes | @IconSport

Le match PSG – Reims de la 9e journée de Ligue 1 reste un must, depuis le début de saison. En tout cas en terme d’affluence. Le PSG a en effet enregistré son record d’affluence de la saison avec la réception des Rémois. 45 432 spectateurs étaient présents au Parc des Princes. C’est mieux que l’ancien record établi lors de la 7e journée contre Sochaux (45 432). Le PSG dépasse pour la 1re fois les 95% de taux de remplissage sur un match pour atteindre 95,8%.

Le PSG passe pour la 1re fois au-dessus de 95% de taux de remplissage

Mais Paris n’est pas le seul club à avoir battu ses perfs’ en terme d’affluence sur cette rencontre. Du côté de Reims, on a, comme prévu, explosé son record d’affluence sur un match à l’extérieur. 2000 supporters du Stade de Reims ont été enregistrés dans le parcage du Parc des Princes. Sur les 3 premiers matches loin de leur base, les Rémois n’avaient emmené avec eux que 134 de leurs supporters en déplacement.

Le Stade de Reims explose son record d’affluence à l’extérieur

Comme prévu, le Stade de Reims devrait, grâce à cette rencontre grimper de la 18e place de notre classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 jusque sur le podium, lors de notre prochaine mise à jour, à l’issue de la 9e journée. Et tout cela en une seule rencontre ! Jouer le PSG, même quand on perd, décidément, ça paie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.