PSG : Sakho, Gameiro… Le match de la popularité sur Facebook !

Posté le 28 juillet 2011 par

x0

Mamadou sakho est la star de la popularité au PSG

Qu’on se le dise, le classement que nous vous proposons ce jeudi soir, ne sera plus du tout le même si l’international argentin Javier Pastore signe au Paris Saint-Germain. Car les joueurs franciliens, tous autant qu’ils sont, ne tiennent en aucune manière la comparaison sur Facebook avec l’attaquant de Palerme lequel réunit sur sa page officielle plus de 154.000 fans. Mais Javier Pastore n’ayant pas (encore ?) officiellement signé au PSG, Sportune a fait le match de la popularité sur Facebook pour savoir qui des anciens et des nouveaux – officiellement présent sur le réseau – avait le plus de supporters.

Si Pastore arrive, ce sera lui la nouvelle star de la popularité au PSG

Ils ne sont que cinq de l’effectif actuel à posséder leur propre page de fans sur Facebook et un seul qui dépasse les 20.000 fans. Le match, il ne se joue qu’au niveau du podium car question popularité, il en est un qui écrase tout : l’international tricolore, Mamadou Sakho. Au centre d’un énorme buzz, hier mercredi sur Twitter, le défenseur parisien réunit plus de 50 000 fans sur page personnelle. C’est mieux que les quatre autres réunis sachant qu’ils sont trois pour se disputer le podium et Guillaume Hoarau qui fait encore son apprentissage du réseau.

Le PSG a presque 11 fois plus de fans sur sa page Facebook que Sakho sur la sienne

Pour être tout à fait complet, notons qu’il y a presque 600.000 fans sur la page officielle du Paris Saint-Germain. A part Cristiano Ronaldo au FC Barcelone et Lionel Messi au FC Barcelone, rares sont en effet les joueurs à être plus populaire sur Facebook que ne le sont leurs clubs respectifs.

Derrière Mamadou Sakho, qui sont les joueurs du PSG les plus populaires sur Facebook ? La réponse et les détails dans les pages suivantes…

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.