PSG: Sochaux pourrait accueillir… ESPN !

Posté le 13 février 2013 par

x1

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

Un match Sochaux – PSG n’a, avouons-le, pas beaucoup de chance d’intéresser les Anglais. Pourtant, le duel du stade Bonal entre la formation doubienne et celle de la capitale pourrait attirer les caméras d’Outre-Manche ce dimanche. Car c’est à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, en effet, qu’un certain David Beckham pourrait faire, pour la première fois, son apparition en match officiel avec Paris.

Sochaux – PSG pourrait être diffusé en Angleterre

Le Spice Boy s’est entraîné, en tout cas, pour la première fois avec son groupe, ce mercredi. S’il apparaît sur la feuille de match de la rencontre, ESPN UK, qui détient les droits de la Ligue 1 en France, devrait en profiter, selon Le Parisien, pour retransmettre le duel entre le leader du championnat et le… 18e, en direct. Reste à savoir combien de temps est susceptible de jouer Beckham. Car même s’il entrait en jeu, il est peu probable que l’Anglais soit aligné plus longtemps que sur le dernier quart d’heure. De quoi combler des fans qui auront attendu une heure sur un match Sochaux – PSG ? Pas si sûr…

Encore faut-il que Beckham entre en jeu…

En tous les cas, Beckham ou pas, en France et particulièrement dans l’Est, cette rencontre suscite déjà beaucoup d’intérêt. Pour la première fois de la saison, le FC Sochaux disputera une rencontre dans son enceinte à guichets fermés. De quoi booster des statistiques d’affluence jusqu’à présent bloquées à un triste 60,2%, soit l’un des sept plus faibles scores de Ligue 1.

Une réflexion au sujet de « PSG: Sochaux pourrait accueillir… ESPN ! »

  1. Belabbas

    Bonjour,

    Qui peut lui demander de se raser et de lui enlever son sourire narquoit aux dès qu’il en aura les moyens et aux prix du PSG soutenue commercialisement par le Magrheb Unie ! Sa place est dans le banc des remplaçants.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.