PSG: Top 10 des annonces commerciales de Beckham

Posté le 28 mai 2013 par

x0

David Beckham au PSG - @Icon Sport

David Beckham au PSG – @Icon Sport

David Beckham a raccroché. C’est désormais une certitude depuis dimanche et la dernière sortie du PSG en championnat de France de Ligue 1. Le Spice Boy l’avait annoncé plus tôt dans le printemps déclarant qu’à 38 ans, le moment était venu pour lui d’arrêter. Mais Beckham qui dit stop, c’est une vitrine en moins pour les nombreux annonceurs qui le suivent et plus encore pour ceux, comme son équipementier adidas, qui lui sont fidèles depuis des années.

David Beckham, une bête de publicité

A Sportune, nous avons donc souhaité clore le chapitre en recensant les 10 meilleures annonces commerciales auxquelles David Beckham a paerticipé. Beaucoup sont signées de la marque de boisson Pepsi, à l’origine de pubs épiques dont notre numéro un du classement. D’autres sont symboliques de la carrière de David Beckham car elles le mettent en scène dans le registre qui lui sied le mieux : celui du séducteur.

Plus de 30M€ en un an en partenariat pour l’ex-joueur du PSG

Voici donc, en pages suivantes, les 10 meilleures publicités en vidéo du désormais ex-milieu de terrain de Manchester United, du Real Madrid, des Los Angeles Galaxy, du Milan AC et enfin du PSG où il a donc achevé sa carrière. En rappelant que jusqu’à cette année 2013, David Beckham restait le footballeur le mieux payé de la planète par les annonceurs avec plus d’une trentaine de millions d’euros gagnés en partenariats pour cette seule saison 2012-2013.

Le Top 10 des annonces commerciales de David Beckham à découvrir en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.