PSG Transfert – Ancelotti: On reparle de la clause Real Madrid…

Posté le 28 janvier 2012 par

x0

Carlo Ancelotti - @Iconsport

Carlo Ancelotti - @Iconsport

Petit coup de tonnerre, ces derniers jours, dans le microcosme parisien: le mercredi 25 janvier, le site internet espagnol elconfidencial affirmait que Carlo Ancelotti avait intégré dans son contrat au PSG, une mystérieuse clause libératoire, qui lui permettrait de quitter le club de la capitale en cas d’offre du Real Madrid. Cette rumeur était survenue, comme par hasard, au moment où José Mourinho, l’entraineur merengue, était très critiqué par les médias espagnols. Le journal l’Equipe de ce samedi vient nuancer cette affirmation avec les déclarations de l’entraineur du PSG

Pour l’entraineur du PSG, cette information est « étrange »

« C’est étrange, j’ai signé un contrat tout à fait normal et je suis très content parce que les choses vont bien ici (…) Non ! Il n’y a pas de clause. C’est étrange comme information. » Le dossier semblait donc clos… Sauf que le quotidien sportif français remet le couvert en laissant entendre qu’il n’existe pas de clause écrite mais bien oral entre l’entraineur du PSG et ses dirigeants. En somme, le technicien italien aurait obtenu un accord verbal avec les Qataris qui doivent le laisser partir en cas d’offre d’un grand club européen et pas seulement du Real Madrid.

Vers un échange Wenger-Ancelotti au PSG ?

La Maison blanche pourrait faire partie des principaux prétendants en cas de départ de José Mourinho l’été prochain. Problème pour Carlo Ancelotti, l’entraineur du PSG ne serait pas la priorité du club de Florentino Perez. Le futur du technicien italien pourrait plutôt se jouer du côté de Londres et d’Arsenal, si Arsène Wenger venait à quitter le navire. Tiens, Arsène Wenger… Ce n’est pas lui qui aurait refusé de venir au PSG l’été dernier ?

A lire aussi: Carlo Ancelotti, c’est quoi cette clause Real Madrid?

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.