PSG transfert: Ancelotti, c’est quoi cette clause Real Madrid ?

Posté le 25 janvier 2012 par

x0

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

La presse espagnole ne perd pas de temps. Le grand jeu de ce début de semaine est de débusquer le nom de l’entraîneur, qui pourrait remplacer Jose Mourinho au Real Madrid en cas de départ du Special One cet été. Et comme on parle toujours un peu du PSG quand il est question de transfert cette saison, bien sûr, on a réussi à sortir le nom de Carlo Ancelotti, l’actuel coach parisien. C’est le journal El Confidencial, qui se lance donc sur la piste, ce mercredi, lâchant également le nom d’un certain Rafael Benitez.

Une clause rien que pour le Real Madrid serait glissé dans le contrat d’Ancelotti au PSG

Le média annonce que Carletto aurait intégré dans son contrat au PSG une mystérieuse clause libératoire. Celle-ci lui permettrait de quitter le club en cas d’offre du Real Madrid et uniquement du Real… Non content d’avoir signé pour un magnifique salaire de 500 000 euros net mensuel, qui fait aujourd’hui d’Ancelotti le 3e entraîneur italien le mieux payé dans le monde du football, le technicien aurait donc posé des conditions supplémentaires, lui permettant, éventuellement, de rebondir ailleurs au plus vite.

Le Real Madrid aurait même déjà appelé Ancelotti…

El Confidencial ajoute que Carlo Ancelotti aurait même fait partie des entraîneurs appelés par le président du Real Madrid, Florentino Perez, ces derniers jours. On peut néanmoins douter de la probabilité d’un départ du coach italien direction la bande à Benzema et Cristiano Ronaldo durant l’été. D’abord parce que, comme nous vous l’expliquions dans la journée, de gros enjeux économiques lient pour encore pour un moment Jose Mourinho et le Real Madrid. Ensuite parce qu’après les échecs Beckham, ou encore Pato de cet hiver, difficile d’imaginer les Qataris accepter un nouvel affront de la sorte dans quelques mois… Le PSG devrait, en plus, être alors qualifié pour la Ligue des Champions. Ancelotti pourra encore faire son marché des transfert avec un club qui aura encore pris du standing. De quoi bétonner son contrat de deux ans et demi ?

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.