PSG Transfert: Beckham à Paris, c’est Ritz et Savoy…

Posté le 15 décembre 2011 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham - @Iconsport

David Beckham n’est pas encore un joueur du PSG, même si cela ne saurait tarder… Mais avant d’officialiser son transfert dans le club de la capitale, le Spice Boy arrive en repérage dans la ville ce week-end, révèle le journal Le Parisien, ce jeudi. Au programme, selon le quotidien: « La découverte de Paris ». Car si Beckham s’annonce comme la future star du PSG, sa connaissance de la métropole reste assez sommaire, même si, il faut bien l’admettre, Becks n’est pas resté dans les coins les plus moches. La preuve…

Beckham, une visite à Paris avant son transfert au PSG

David Beckham a en fait emmené sa femme Victoria à Paris à trois reprises pour son anniversaire en 2005, 2007 et 2008. Leur résidence était à chaque fois le Ritz et leur restaurant, le Guy Savoy. Bref, le plus bel hôtel (ou l’un des plus bels hôtels pour ne froisser personnes -de la ville et sa plus belle (ou l’une de ses plus belles) table… Cette fois-ci David et Victoria Beckham viennent donc pour connaître d’autres coins et accessoirement repérer l’endroit où ils seraient susceptibles de vivre ces prochains mois, si transfert de David au PSG il y a. Il sera quand même difficile de faire mieux que le Ritz et le Savoy…

Beckham à Paris ne connaît que le Ritz et le Savoy…

Et puisque, quand on s’appelle David Beckham, on ne vit pas vraiment comme les autres, le journal Le Parisien s’amuse à nous révéler quelques autres détails croustillants sur la manière dont le footballeur devrait passer Noël avec sa famille, ces prochains jours. Victoria aurait en effet dépensé plus de 40 000 euros pour décorer leur immense demeure à Hertfordshire, près de Londres. Tout cela pour accueillir comme il se doit le chef cuisinier Gordon Ramsay, grand ami de la famille, qui devrait donc passer le Noël chez les Beckham avec sa femme et ses 5 enfants. L’occasion, peut-être, pour Gordon, de rappeller à David qu’il dispose d’un restaurant dans la région parisienne, puisque, visiblement, il n’y a pas encore mangé…

Découvrez aussi les superbes maisons de David Beckham

Et aussi les incroyables voitures de David Beckham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.