PSG Transfert: Beckham, déjà des maillots en fabrication ?

Posté le 26 octobre 2011 par

x0

David Beckham bientôt au PSG ? @Iconsport

David Beckham @Icon Sport

Il n’a même pas signé que déjà son arrivée se préparerait en coulisse. Selon les informations de la radio RTL, le PSG se soucierait actuellement de savoir s’il aura des maillots pour accompagner l’arrivée de l’international anglais David Beckham sachant que les boutiques croules sous les demandes depuis l’arrivée des vedettes estivales dont l’Argentin, Javier Pastore.

Les stocks de maillots du PSG seraient vides

Les stocks étant vides, le propriétaire Qatar Sport Investment (QSI) aurait pressé l’équipementier Nike de lui fournir une rallonge de maillots supplémentaires floqués au nom de l’Anglais. Mais Nike est à sa capacité maximum et devrait s’engager à livrer 20.000 maillots de plus au Paris Saint-Germain dans le mois de novembre. Pas une pièce de plus ne sera ensuite envoyée, précise RTL.

Pour ne pas passer à côté du transfert de Beckham, QSI a la solution

Pour compenser, QSI aurait donc réclamé que soit confectionnés des tee-shirt aux couleurs de l’équipe francilienne devant et le nom de Beckham dans le dos. Ce serait une manière de parer au plus pressé car David Beckham devrait arriver au mercato hivernal. Et qu’en période de fêtes de fin d’année ce serait bête de ne pas capitaliser sur le terrain marketing l’énorme popularité propre à David Beckham qui est, rappelons-le, le troisième sportif le plus suivi dans le monde sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.