PSG-Transfert: Beckham, les hôtels se l’arrachent !

25 décembre 2011 à 17:44 par Thomas

0
David Beckham - @Iconsport

David Beckham - @Iconsport

Les détails de l’arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain à l’ouverture du prochain mercato d’hiver serrait en passe de se régler les uns après les autres. Même si l’on vous a dit avant tout le monde que l’arrivée du Spice Boy ne serait pas forcément rentable pour le PSG, la direction francilienne s’active et notamment pour trouver un logement à David, sa femme Victoria et toute la petite famille.

Si la famille Beckham décide d’aller à l’hôtel, elle n’aura que l’embarras du choix

Dans le JDD, ce dimanche, on apprend par exemple qu’en attendant de trouver un véritable pied à terre, les Beckham pourraient se loger à l’hôtel. Reste à trouver lequel car l’international britannique ne manquerait pas de propositions de la part de certains des plus luxueux établissements de la capitale. Premier hôtel susceptible d’accueillir la star britannique : le Royal Monceau, un établissement cinq étoiles dans le 8e arrondissement qui a la particularité d’être la propriété de Qatari Dia, un fond immobilier de l’Emirat.

David Beckham n’a pas encore signé au PSG mais il sait déjà qu’il trouvera ou dormir

Autrement, le Shangri-la hôtel dans le 16e arrondissement s’est proposé à la famille Beckham mais le JDD précise qu’à choisir, Victoria Beckham donnerait surement sa préférence au Four Season George V où elle a l’habitude de descendre et où la chambre peut parfois se négocier à plus de 1000 euros la nuit ! En revanche, le Park Hyatt Paris Vendôme serait moins enthousiaste que les autres à l’idée d’accueillir David Beckham et sa famille. La raison que nous donne le JDD tiendrait au fait que l’établissement où Zidane, notamment, a ses petites habitudes, souhaite rester le plus discret possible pour faciliter l’existence de ses riches clients. Avec Beckham en son sein, cela deviendrait effectivement beaucoup plus compliqué !

A lire aussi :
PSG: Beckham ne serait pas rentable avec les maillots !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑