PSG Transfert: Beckham, un loyer à 60000€ par mois !

Posté le 18 décembre 2011 par

x0

David Beckham bientôt au PSG ? @Iconsport

David Beckham @Icon Sport

Le transfert de David Beckham au PSG est de plus en plus probable… Le joueur sacré champion de MLS, le Championnat nord-américain, aurait envie de revenir en Europe pour pouvoir disputer les Jeux Olympiques de Londres 2012 avec son pays. Pressenti également du côté de l’Angleterre l’ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid, selon une dépêche AFP, serait à la recherche d’un bien immobilier dans la capitale française… Ce qui est plutôt bon signe pour les supporters parisiens ! Le Spice Boy a alors demandé de l’aide aux meilleures agences immobilières de Paris pour lui trouver une résidence de luxe. L’une d’entre elles, lui aurait proposé une maison en location avec un loyer astronomique de 60 000 euros par mois ! Tous les détails…

PSG: David Beckham à Paris a le choix entre le 16ème, le 2ème et le triangle d’or…

Selon Thibault de Saint-Vincent, président du groupe Barnes, les Beckham choisiront plutôt dans un premier temps une location. « C’est pour cela qu’on a proposé une maison de 1.500 m2, plus 1.500 m2 de terrain, dans le 16e arrondissement, pour 60.000 euros par mois », détaille-t-il. Mais d’autres pistes sont aussi à l’étude pour le couple. Toujours selon l’AFP, « Victoria Beckham a visité un hôtel particulier avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre », a indiqué Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, filiale du groupe d’immobilier de luxe Daniel Féau. Comme la femme du joueur de football s’est reconvertie en styliste, Belles Demeures de France a également proposé de lui vendre un hôtel particulier Place des Victoires dans le 2ème arrondissement de Paris. Une résidence qui pourrait à la fois loger la famille Beckham, et permettre l’ouverture d’une boutique de la marque de l’ancienne chanteuse.

… mais aussi, Maisons-Lafitte et Marne-la-Coquette

Outre ces propositions, les quartiers susceptibles d’accueillir ce couple célèbre sont également le « Triangle d’Or », près de la Place de l’Etoile, le quartier intellectuel de Saint-Germain-des Prés ou la Villa Montmorency, dans le 16e arrondissement. Mais d’autres biens, plus proches du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, lieu d’entraînement du PSG, ont été proposés à la famille beckham, comme à Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine) ou Maisons-Laffitte (Yvelines). Dans tous les cas, le suspense reste entier en ce qui concerne la futur résidence des Beckham… mais plus lorsqu’il est question d’une arrivée au PSG pour David !

Découvrez toutes nos derniès infos et analyses sur le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.