PSG Transfert – Boudebouz: « Avec un Pastore à 42M€… »

10 décembre 2011 à 10:54 par Palissarde

0
Ryad Boudebouz - @Iconsport

Ryad Boudebouz - @Iconsport

Le journal Le Parisien est parti à la rencontre du joueur du FC Sochaux, Ryad Boudebouz, quelques heures avant le match du Stade Bonal et de la 17e journée de Ligue 1, Sochaux-PSG. Pisté par Paris pour un éventuel transfert l’été prochain, l’attaquant doubiste donne son opinion sur l’opportunité de jouer au PSG. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’Algérien de 21 ans ne s’est pas mis en tête de draguer à outrance les nouveaux propriétaires qatariens du club. Et cela malgré la substantielle augmentation de salaire qu’il pourrait connaitre en filant direction la capitale.

Pour Boudebouz, le PSG est moins intéressant que l’OL, l’OM ou le Losc

« Le PSG, ça m’intéresse comme n’importe qui », admet-il d’abord. Avant d’ajouter: « J’ai dit que ça m’intéresse un peu moins que les autres grands clubs de L1, Lyon, Marseille, Lille. Tout simplement parce qu’au PSG, il y a beaucoup de très bons joueurs, et je n’ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc. » Selon Boudebouz, la feuille de match d’une équipe de football aujourd’hui est visiblement largement lié au montant des transferts des joueurs… « Je pense que la concurrence à Lille, ou dans les autres clubs que j’ai cités, est un peu moins forte qu’à Paris. Quand il y a un Pastore à 42 M€, on ne va pas faire jouer un Boudebouz qui aura coûté beaucoup moins cher. »

Boudebouz au PSG ? C’est pas gagné…

Bref, voir Boudebouz au PSG, ce n’est pas pour tout de suite, n’en déplaisent aux investisseurs qatariens. Et si le joueur en rajoutait une couche, ce samedi, en faisant gagner le FC Sochaux contre la bande à Javier Pastore ? De quoi énerver, encore une fois, plus d’un cheikh…

Découvrez aussi le salaire de Ryad Boudebouz au FC Sochaux





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑