PSG – transfert foot : Beckham, visite de ses maisons

Posté le 14 octobre 2011 par

x0

La maison de David Beckham à Madrid

Dans une négociation de contrat, tous les détails comptent. Encore plus quand il est question de traiter avec David Beckham, l’un sinon le plus gros businessman de la planète foot encore en activité. Entre le Paris Saint-Germainet l’international anglais, les choses seraient à ce point avancées que le club francilien chercherait désormais où loger la famille Beckham. Ce qui serait loin d’être simple.

Pour signer au PSG, David Beckham voudrait une maison plus un triplex

Car David Beckham ainsi que vous aller le découvrir en détails dans les pages suivantes de ce dossier, n’a pas les mêmes exigences qu’un footballeur « classique ». Pour preuve l’information donnée hier par L’Equipe selon laquelle le PSG cherchait à trouver, pour satisfaire les besoins du joueur et des siens, une maison ultra-sécurisée non loin du Camp des Loges où s’entraîne le club en plus d’un triplex sur l’avenue Montaigne à Paris.

A Los Angeles, David Beckham vit à côté de Tom Cruise…

Capricieux David Beckahm ? Il le peut, l’Anglais ayant pris l’habitude de vivre dans le confort de villas à plusieurs millions d’euros. Dernière résidence en date, celle achetée par la famille à Los Angeles. Dans son quartier, niché sur les hauteurs de la Cité des Anges, Beckham a pour proche voisin le couple d’acteur Tom Cruise / Katie Holmes et l’humoriste américain, Jay Leno. entre autre acquisition, le couple possède aussi un château dans le Sud de la France sur le domaine de Saint-Vincent près de Draguignan. Et puisque l’on parle de château, concluons par la plus belle propriété du couple achetée dans Hertfordshire en 1999. David et son épouse Victoria l’ont si bien valorisé que les médias anglais lui ont donné le surnom de Beckingham Palace en référence au palais de la reine.

A lire aussi :
Beckham, une villa haute sécurité pour cadeau ?
David Beckham et ses voitures

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.