PSG Transfert: Kalou ? Un salaire supérieur à Pastore…

8 décembre 2011 à 9:57 par Palissarde

0
Kalou - @Iconsport

Kalou - @Iconsport

Le journal L’Equipe rapporte, ce jeudi, que Claude Makelele et Alain Roche se sont rendus à Chelsea, mardi, pour assister à la victoire en Ligue des Champions des Blues contre le FC Valence (3-0). Mais au-delà du match, le conseiller sportif du PSG et son responsable recrutement ont surtout rencontré l’international ivoirien de 26 ans, Salomon Kalou, pour discuter de son avenir et d’un éventuel transfert. Cela mérite bien un point de Sportune sur la situation contractuelle du joueur. Une chose est sûre, Salomon Kalou pourrait coûter très cher, en tout cas du côté du salaire. La preuve…

Kalou négocie son salaire à hauteur de 400 000€ par mois…

Un oeil d’abord sur la durée de son deal avec Chelsea. L’Ivoirien arrive en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Actuellement payé 280 000 euros par mois, les négociations pour une éventuelle prolongation tournent actuellement autour de 400 000 euros par mois, selon les différents tabloïds anglais, ces dernières semaines. Autrement dit, pour se payer Kalou, le PSG va devoir aligner les billets. L’international ne semble pas satisfait de la proposition anglaise et exigerait une petite rallonge supplémentaire de 20 000 euros par mois.

Au PSG, Kalou serait mieux payé que Pastore !

Autant dire que si négociation il y a avec le PSG, on ne descendra pas en-dessous de 400 000 euros mensuel. A ce tarif-là, Kalou serait plus cher que le joueur le mieux payé du club, Javier Pastore et ses 350 000 euros par mois, selon Le Parisien. Quand on sait que l’Ivoirien doit jouer la Can cet hiver et qu’en plus, il n’est quasiment pas utilisé par Villa-Boas depuis le début de saison, on se demande si Makelele et Alain Roche n’ont pas pris l’Eurostar pour autre chose qu’un réel intérêt pour ce joueur très cher et pas forcément au mieux sportivement.

Découvrez aussi les 8 plus gros flop transfert de l’histoire en Ligue 1





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑