PSG Transfert: Laurent Blanc « Beckham est une affaire juteuse »

Posté le 27 octobre 2011 par

x0

David Beckham bientôt au PSG ? @Iconsport

David Beckham @Icon Sport

« Que pensez vous de la venue de David Beckham au PSG ? » C’est LA question à la mode du moment…Lors de chaque interview, les journalistes tentent de savoir le point de vue de différentes personnalités du sport sur le sujet. Après le président de l’UEFA, Michel Platini, il y a deux jours, c’est au tour du sélectionneur de l’Equipe de France, Laurent Blanc de nous faire part de son sentiment plus que mitigé sur le transfert du Spice Boy vers l’actuel leader du Championnat de France

PSG Transfert : « David Beckham va vendre beaucoup de maillots » 

Le coach tricolore s’est exprimé cette semaine sur la chaine CFoot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas optimiste sur la possible arrivée du milieu de terrain des Los Angeles au PSG. Selon lui, David Beckham n’apporterait pas grand chose au club de la capitale sur le plan sportif : « Autant le choix d’Eden Hazard me paraît cohérent, autant celui de Beckham… Il faut être clair, son arrivée au PSG est une affaire juteuse au niveau commercial. Sportivement, il est plus près de la fin que du début. Mais c’est sûr qu’il va vendre beaucoup beaucoup de maillots. »

PSG Transfert: David Beckham entend siffler Blanc et Platini

il ajoute: « Paris a déjà une très bonne équipe. A force de rajouter et de rajouter des joueurs, ça peut devenir compliqué pour l’entraîneur ». Selon Laurent Blanc, en plus de ne rien apporter d’un point de vue sportif, David Beckham serait un problème supplémentaire à gérer pour Antoine Kombouaré. Il n’y pas longtemps, l’attaquant du PSG, Nenê, s’était plein à son entraineur d’être rester sur le banc de touche pendant toute une rencontre. L’éventuelle arrivée de Beckham ne ferait que accroitre la concurrence… Michel Platini allait lui aussi dans le même sens que le sélectionneur de l’Equipe de France il y a quelques jours. Le Président de l’UUEFA affirmait que la venue du Spice Boy serait « bien pour les magasins à Paris »! Nul doute que de l’autre coté de l’Atlantique, le joueur agé de 36 ans à du apprécier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.