PSG Transfert: Pato, pourquoi ça sent bon…

6 janvier 2012 à 13:17 par Palissarde

0
Pato

Pato

Si le PSG s’est fait gentiment remettre en place par David Beckham, ces derniers jours, qui a refusé de prendre la direction de la capitale française, Paris pourrait bien se consoler très bientôt sur le marché des transferts. Les Qataris semblent avancer dans l’un des autres dossiers prioritaires de ce mercato hivernal, une cible bien plus jeune que le Spice Boy (22 ans) et donc à plus fort potentiel footballistique (à défaut de marketing), le Brésilien du Milan AC, Pato. Et si l’arrivée de l’international se profile, c’est bien parce que son club italien semble, de son côté, progresser sur un autre dossier, celui de Carlos Tevez, joueur de Man City. On fait le point sur ce match à trois…

Le Milan AC lâcherait 24M€ pour Tevez… une bonne nouvelle pour le PSG !

24 millions d’euros, c’est la somme que serait prêt à débourser le Milan AC pour s’offrir les services de Carlos Tevez, l’attaquant sous contrat avec Manchester City. Une affaire qui commence vraiment à sentir bon, alors que l’agent du joueur, Kia Joorabchian, annonce dans la Gazzetta dello Sport un accord imminent entre son client et le Milan. Les intéressés ont même rencontré ces derniers joueurs Adriano Galliani, le vice-président milanais, dans un restaurant d’Ipanema au Brésil, comme le détaille la presse brésilienne, photos à l’appui. En quoi cette affaire concerne-t-elle le PSG, pensez-vous ? Simplement parce que l’arrivée d’un certain Pato à Paris est directement conditionnée à celle de Tevez en Italie.

Pato au PSG et Tevez au Milan AC ?

La vente de Pato au PSG devrait en effet permettre d’amortir le recrutement de Tevez pour le Milan. A Paris, on parle tout de même d’une somme de 50 millions pour recruter la star offensive brésilienne. De quoi largement payer les 24 millions d’euros d’indemnité pour Tevez, ainsi que son énorme salaire à 10 millions d’euros. Du côté de Paris, on a donc plus qu’à attendre que les choses bougent entre Man City et le Milan, pour finaliser l’offensive sur Pato.

A lire aussi: Notre analyse sur la rumeur Honda au PSG…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑