PSG Transfert: Tevez préfère le Milan AC pour Galliani

Posté le 9 décembre 2011 par

x0

Carlos Tevez

Carlos Tevez

Comme nous vous en parlions dès jeudi, le fait que le PSG soit entré dans la danse pour le transfert du joueur de Manchester City, Carlos Tevez, énerve au plus haut point le Milan AC qui semblait parti pour empocher le joueur sous la forme d’un prêt en janvier, avec la ferme intention de l’acheter définitivement en juin prochain. Les 20 à 30 millions d’euros qu’aurait mis sur la table le club parisien vont-ils faire la différence ? Adriano Galiani, le dirigeant italien, ne semble pas avoir perdu tout espoir de faire venir l’Argentin en Italie…

Tevez préfèrerait le Milan AC au PSG…

Interrogé par Sky Italia et repris notamment par ESPN, le vice-président affirme même que le joueur préfèrerait venir à Milan, sous-entendu plutôt qu’à Paris. Du Galliani dans le texte: « Je ne suis ni optimise, ni pessimiste. Mais je peux certainement dire que le joueur (Carlos Tevez) préfèrerait être à Milan. Pour cela, il faut convaincre Manchester City de le céder sous la forme d’un prêt et ce n’est pas facile. » Galliani confirme en tout cas, une nouvelle fois, l’intérêt du PSG pour le joueur: « Oui, c’est vrai. Le PSG est aussi dans la course bien que je ne l’ai pas entendu de la boucher de Leonardo (le directeur sportif). »

Tevez, le petit arrangement des cheikhs ?

Comme nous vous l’expliquions jeudi, le transfert de Carlos Tevez serait actuellement au coeur des négociations entre les cheiks propriétaires respectivement de Manchester City et du PSG, Mansour bin Zayed et Tamim Al-Thani. Et quand deux milliardaires, qui plus est cousins, discutent, ni Leonardo, ni Galliani, n’ont franchement leur mot à dire…

A lire aussi: Tevez et la théorie d’alliance des cheikhs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.