PSG Transfert: Tevez veut retourner à Boca Junior !

Posté le 15 décembre 2011 par

x0

Carlos Tevez - @Iconsport

Carlos Tevez @Iconsport

Le feuilleton du transfert du joueur de Manchester City, Carlos Tevez, rebondit, ce jeudi, alors que l’Argentin vient de lâcher une nouvelle petit bombe dans le magazine argentin, Gente Magazine. Alors que la bataille entre le Milan AC et le PSG fait rage pour récupérer l’attaquant international en janvier, l’intéressé a exprimé son souhait de… revenir dans son pays d’origine. Une déclaration qui devrait plaire aux propriétaires qatariens du PSG et au dirigeant milanais, Adriano Galliani, qui déclarait il y a encore quelques jours que Tevez voulait venir en Italie…

Carlos Tevez: « Je m’en fous de l’argent… »

L’Argentin commence son entretien avec le magazine par une phrase qui ne manque pas de piquant pour quelqu’un qui a réussi à négocier un salaire à 10M€ brut annuel avec City: « Je m’en fous, si je perds de l’argent. » Et Tevez enchaîne: « Je suis fatigué de voyager et de faire des aller-retour. Je ne reviendrai pas en Angleterre. Je veux faire la pré-saison avec Boca Junior et jouer la Copa Libertadores avec eux. Le problème est que le club argentin, semble-t-il si cher à Carlos Tevez, est bien incapable de payer l’indemnité de 30 millions d’euros exigée par Manchester City pour laisser filer son joueur. Et comme Tevez est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2014, ce sont, avant tout, les citizen qui décident.

A l’inverse du PSG, Boca Junior est incapable de payer l’indemnité de transfert de Tevez

Carlos Tevez, lui, serait visiblement prêt à faire un effort côté salaire. Il n’en reste pas moins qu’il faudrait que l’attaquant accepte de diviser par au moins 4 son incroyable rémunération à 10 millions d’euros brut annuel actuelle pour trouver un arrangement. Bref, ça sent plutôt le coup de com’ pour l’Argentin. De toute façon, on devrait vite être fixé. En Amérique du Sud, la Copa Libertadores se dispute de fin janvier à début juillet. Pendant ce temps, de nouvelles rumeurs en provenance d’Italie affluent. La Juventus Turin aurait proposé, elle aussi, un chèque de 23 millions d’euros pour récupérer Tevez. De quoi continuer à faire monter les enchères…

Retrouvez aussi toutes nos dernières informations sur le transfert de Carlos Tevez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.