PSG Transfert: Wenger, le préféré pour remplacer Kombouaré

20 novembre 2011 à 10:13 par Thomas

0
Arsen-Wenger-Arsenal

Arsene Wenger @Icon Sport

Que ceux qui pensent que Leonardo devrait « couper la tête » de l’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, nous disent à qui ils penseraient pour le remplacer. C’est le sondage que s’est amusé à faire L’Equipe Mag en collaboration avec l’institut Ifop. A la question « parmi les entraîneurs suivants, quel serait votre favoris pour remplacer Antoine Kombouaré comme entraîneur du PSG ? », les 24% d’opposants à l’actuel coach francilien répondent majoritairement : Arsene Wenger.

Pour remplacer Kombouaré au PSG, les supporters préfèreraient Wenger à Mourinho

Le coach des Gunners d’Arsenal recueille 31% des suffrages soit 10 points de plus quand même que l’entraîneur portugais du Real Madrid, José Mourinho dont le nom a parfois été avancé dans les couloirs du Parc des Princes. Mourinho (21% des votes), est au coude à coude avec l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps qui a, étrangement, beaucoup plus de crédit (17% des sondés le solliciteraient), que l’Italien Carlo Ancelotti pourtant annoncé avec insistance, plusieurs fois dans la saison et encore le week-end dernier.

Carlo Ancelotti ne serait pas le premier choix des fans du Paris Saint-Germain

Ils ne sont que 7% à défendre la candidature du technicien italien, à peine plus que le Néerlandais Guus Hiddink (6%), que l’Italien Marcello Lippi (5%) et l’Espagnol Rafael Benitez. Notons enfin que la majorité des supporters du Paris Saint-Germain est pour le maintien d’Antoine Kombouaré à son poste, sachant que le club francilien est leader de Ligue 1 après les 14 premières journées de championnat.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑